Darkent

acwi
le 05/06/2020 1:28
Je compte pas répondre à tous le monde, mais ton message est trop malhonnête

Citation :
Je vois surtout un mec qui prétend savoir gérer un forum à longueur de temps, mais qui n'applique pas ce qu'il dit.

Tout ce qu'il veut c'est un phaseur, pour avoir une légitimité qu'il peine à obtenir sans.


Ose me dire que tu pues pas le seum avec cette intervention ?

J'ai bien précisé que je voulais discuter de sujet sur mon forum car j'avais pas envie d'en discuter sur le gen ni sur le oik.
J'ai donné mes raisons : Plus de politique sur le oik, pour les raisons que Mokka avait avancé, et pour le gen j'en ai juste ras le cul que les seuls mecs motivés à répondre soient des anti-systèmes et des complotistes.
Donc parfois j'aime bien discuter tranquillement en famille, en public restreint.

Et toi qu'est-ce que tu fais ?
Comme tu supportes pas que je réponde à ta question idiote tu rages et tu tentes de me compromettre en mettant mes messages sur le gen.

Ca va pas mec ? C'est quoi ton problème ?
Si tu vois que je répond pas, alors pk t'insistes ? T'as vu que je voulais pas te parler alors juste arrête de vouloir me parler non ?

Jusqu'à preuve du contraire si j'ai envie de discuter sur mon forum et pas sur le gen tu vas respecter mes conditions ou dégager de mon forum et arrêter de faire chier, c'est compris ?


haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2
J'aime les carottes

le 05/06/2020 9:30
Ah pour le copy/past de acwi sur le gen, on est clairement d'accord. Et il s'est rétamé totalement en croyant que ça allait déclencher une espèce de shitstorm qui a pas eu lieu.
Darkent

le 05/06/2020 9:37
Citation :
Ah pour le copy/past de acwi sur le gen, on est clairement d'accord. Et il s'est rétamé totalement en croyant que ça allait déclencher une espèce de shitstorm qui a pas eu lieu.


Et c'est qu'une manoeuvre parmi plein d'autres.

Il existe quelques raisons qui expliquent pourquoi ce genre de choses a plus de chances d'arriver à moi qu'à un autre sur ce forum.
Il est clair que le fait que MV et Neurchi se partagent mes 3 heures de procrastination intense (alors que croyez moi, j'ai du boulot à faire) n'aident pas.

Le fait que je donne mon avis sur tout, augmente les chances que je rentre en contradiction avec certaines personnes. Mais ça n'explique pas l'acharnement.

Il y'a une raison qui explique pourquoi ma personne provoque ces réactions.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/06/2020 9:40
Et tu as réussi à mettre le doigt dessus?
Darkent

le 05/06/2020 9:42
Je sais poursuoi ca arrive ici et pas ailleurs oui.
clochard, dans l'internet

le 05/06/2020 9:47
raaah, j'aurais pas du revenir voir si t'avais répondu !

Juste vite fait.

Citation :
Ah pour le copy/past de acwi sur le gen, on est clairement d'accord. Et il s'est rétamé totalement en croyant que ça allait déclencher une espèce de shitstorm qui a pas eu lieu.


Si j'avais voulu faire un shitstorm, je n'aurai pas dévoilé le pot-au-rose en page 1. Les plaisanteries les plus courtes, etc...

Citation :
J'ai du respect pour ceux qui font preuve d'esprit critique.
J'ai du respect pour ceux qui préfèrent aborder des sujet sur le plan scientifique, avec une rigueur intellectuelle.


Je voulais te montrer que tes arguments ne reflétait ni l'un ni l'autre.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/06/2020 9:50
Ben dis nous.
Darkent

le 05/06/2020 10:15
Citation :
Je voulais te montrer que tes arguments ne reflétait ni l'un ni l'autre.


A quoi ça te servirait ?
Qu'est-ce que ça t'apporte ?
Darkent

le 05/06/2020 10:18
Citation :
Je voulais te montrer que tes arguments ne reflétait ni l'un ni l'autre.


En tout cas si vous manquiez de raison de croire en ma théorie sur le manichéisme, en voici l'exemple parfait .

On est pas d'accord sur un sujet, on repars chacun de son côté et tant pis ?
Non ! Il faut montrer au monde que ceux qui ne sont pas comme moi son des ordures, SHAME SHAME
clochard, dans l'internet

le 05/06/2020 10:39
Citation :
En tout cas si vous manquiez de raison de croire en ma théorie sur le manichéisme, en voici l'exemple parfait .


Sly a raison. Le monde de la pensée n'est pas fait pour toi...

Tu ne sais pas te remettre en cause. Tu fais de la réthorique, pas de l'argumentation
Darkent

le 05/06/2020 10:44
Citation :
Tu ne sais pas te remettre en cause.


acwi tu m'expliques pourquoi je suis censé te remettre ne cause et pas toi ?
clochard, dans l'internet

le 05/06/2020 10:56
Citation :
acwi tu m'expliques pourquoi je suis censé te remettre ne cause et pas toi ?


Citation :
Tu fais de la rhétorique


Allez, je m'y tiens cette fois, fini le dar.
Darkent

le 05/06/2020 10:57
Ah non non j'argumente mais on défend chacun deux points de vue différents.

Et comme tu vois que, contrairement à tes attentes, je ne change pas d'avis et je ne manque pas d'arguments pour défendre mon opinion, ça te trou le cul et tu te dis que y'a un problème.

* Y'a un problème, Darkent ne veut pas changer d'avis et accepter la vérité *

Du coup tu pourrais arrêter de discuter si tu vois qu'on peut ne pas se mettre d'accord .
Pourquoi tenter de créer un shitstorm en copiant collant mes messages sur le Oik ?
Tu veux prouver quoi ? Ca te sers à quoi ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 16/07/2023 18:24
Je decouvre qu'Acwi était Acwi depuis pas mal de temps!
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 16/07/2023 19:50
je ne suis pas acwi et je me suis perdu, pardon du derangement vous pouvez continuer a vous taper dessus, je vais squatter un coin et manger du popcorn :p
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 17/07/2023 6:43
T’as toujours ton phaser ici Dk ?
Darkent

le 17/07/2023 8:36
Yes !
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.